You are currently viewing Récapitulatif Adeptus Custodes de Février 2022

Récapitulatif Adeptus Custodes de Février 2022

Ce mois de Février aura non seulement passé très vite, mais aura vu des renforts pour ma collection de l’Adeptus Custodes arriver !
Une commande a passé la Manche et je vais vous montrer quelques nouvelles figurines (mais pas tout bien évidemment !).

Adeptus Custodes Sagittarum Guards

Premièrement, j’ai enfin fait l’acquisition d’une escouade de Sagittarum Guards. Le kit se compose des armes, bras et casques à pointe particuliers à ce type de figurines. Je les avais remarqué sur cette fameuse illustration d’Adrian Smith de l’Empereur contre Horus et j’avais de suite adhéré au concept.

Je suis actuellement en train des les peindre et je reviendrai sur cette escouade dans un futur article.

Récapitulatif Adeptus Custodes Février 2022 Sagittarum Guards

Adeptus Custodes Aquilon Terminators

J’ai enfin mis la main sur les Terminators Aquilon. Je les ai vu pour la première fois sur une illustration, encore, du livre Visions of Heresy.

Les figurines sont vraiment massives! Elles sont légèrement plus grandes que les Allarus Custodians. De plus, elles donnent cette impression de masse inexorable que rien ne peux arrêter. Je les peindrai après tout ce qui est en cours, pour éviter de me disperser et de ne rien finir.

Adpetus Custodes Aquilon Terminators

Vertus Praetor

Je n’ai toujours pas fini les Vertus Praetors. A l’heure où j’écris ces lignes, la deuxième figurine est presque finie. Cependant, la troisième n’a toujours pas reçu ses éclaircissements. Je pense que d’ici fin Mars, l’affaire devrait être bouclée…

Comme d’habitude, n’hésitez pas à commenter cet article et à me suivre sur mes réseaux pour être tenu informé de évolution de ma collection d’Adeptus Custodes ainsi que des futurs tutoriels du site.

Laisser un commentaire