You are currently viewing Récapitulatif Adeptus Custodes de Mars 2022

Récapitulatif Adeptus Custodes de Mars 2022

Encore un mois de passé. Je dois vous avouer que ce mois de Mars a été bizarre en terme de peinture. J’ai eu peu de temps pour peindre et je me suis bien dispersé. J’ai commencé beaucoup de choses et peu ont été terminées…

Vertus Praetor

Sur une note positive, j’ai terminé le second Vertus Praetor. Je suis allé plus loin que sur le premier, en réalisant l’écran sur son bras gauche. Dans l’ensemble je suis vraiment satisfait de la figurine. Il ne me reste plus que la dernière à faire.

Concernant les Sagittarum Guards, ils m’en reste encore trois à faire pour terminer l’escouade et enfin passer aux Aquilon Terminators…

Sagittarum Guard

Sword Masters of Hoeth

Dernièrement, j’ai eu un instant de faiblesse nostalgique. J’ai ramené une unité de Maîtres de épées de Hoeth provenant de la boite de base Île de Sang. J’ai commencé à la peindre mais je pense que ça en restera là. mon temps de peinture étant ce qu’il est, je ne peux pas me permettre de me laisser me disperser comme ça alors que j’ai d’autres projets plus concrets à faire (les Custodes en grande majeur partie).

La suite?

Comme dit plus haut, il faut que je termine ce qui est en cours. C’est impératif et cela me permettra de me concentrer sur quelque chose d’autre. Qui plus est, ce sont quasiment les dernières étapes à faire sur les figurines restantes, le plus gros et long ayant déjà été fait!

Bref, yapuka!

Laisser un commentaire